mercredi 19 mai 2010

Carte Vintage



Voici une utilisation tout à fait différente des papiers Rocaille Magique du minicatalogue d'Été (p. 15). Je me suis en effet servie pour réaliser une petite carte de style vintage. Les 2 papiers que vous voyez que j'ai encrés en Doux suède avec une éponge sont des papiers de Rocaille Magique (ceux avec les écritures et l'autre avec les motifs floraux). J'ai pris un papier Zéphir Baja que je me suis procuré pour 3 fois rien lors de la dernière méga solde pour compléter mon ensemble... Ma fleur a été faite avec une estampe de Vague vintage (qui devrait se retrouver au futur catalogue annuel yahoo !) que j'ai encré en Zéphir baja puis découpée aux ciseaux et encrée en Doux suède. A son centre j'ai ajouté un bouton provenant de l'ensemble Boutons au lait (p. 181) dans lequel j'ai inséré un bout de fil de lin (p. 183). Mon voeu quant à lui est tiré de Art asiatique (p. 92)que j'ai estampé en Doux suède sur un carton Kraft, tout comme mon carton utilisé pour faire la carte en elle-même. Pour vieillir mes papiers, je me suis servie de l'outil en forme de roue dentellée de la trousse de découpage (p. 191). Et voilà, ça m'a pris 3 soirs à faire cette carte... il fait trop beau ! A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !