lundi 17 mai 2010

Signet Rocaille Magique


Quand je vous disais que vous alliez revoir du papier Rocaille Magique (p. 15 du minicatalogue d'été) vous ne pensiez sûrement pas revoir le même qu'hier !!! Et bien c'est que lorsque j'avais fait mon essai, j'avais coupé mon carton pour faire un mat grandeur carte alors que finalement j'ai utilisé un carré. Mais je ne pouvais me résigner à envoyer la retaille au recyclage... alors tout à coup, j'ai eu l'idée d'en faire un signet ! J'ai simplement collé ma retaille sur un carton Pépite de chocolat et j'y ai noué un magnifique ruban de satin rose, et le tour est joué. Pas de gaspillage et en prime un joli signet pour indiquer ma page de ma revue Fleurs, Plantes et Jardins que je lis en mangeant...


Et parlant du ruban de satin, le swap organisé pour ces rubans est quelque peu modifié ! Pour satisfaire le plus grand nombre possible de clientes, j'ai décidé de commander les rubans de satin en Joli Rose, Vert Olive et Vraiment Rouge et les rubans de taffetas en Pépite de chocolat, Bleu timide et Murmure blanc. Alors le procédé est le même, je commande les 6 roulettes que je sépare ensuite en 6 parts égales. Chacune des 6 participantes paye 12,25$ + transport et taxes et reçoit 1 part de chacun des 6 rubans. Finalement vous avez environ 2 mètres de chacun des rubans, pour le prix d'une roulette. J'ai 2 inscriptions alors il n'en manque que 4 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !