mardi 4 mai 2010

Stinger Dominicain


Mon anglais est assez bon mais mon espagnol alors là... Mais en vacances j'ai eu un plaisir fou à essayer de me faire comprendre en espagnol, même pour commander mes boissons. Au départ, je suis restée dans le très conservateur comme Vino blanco ou Vino Tinto, ou bien encore Agua... au bar de la plage le barman était anglais alors un Sex on the beach était très facile à commander ! Mais au lobby bar, Alexander était tout un show man et il m'a donné envie de boire quelque chose de plus corsé un bon soir où j'étais avec Marilou, une amie faite là bas. J'ai donc commandé un Stinger... "no comprendo". Bon ok, cognac and white menthe cream... ouf ! J'ai eu droit à un 4oz de cognac.. Beurk ! Alors mon voisin de comptoir voulant faire son finfino en commande un à son tour et se ramasse avec un stinger mais à la crème de menthe verte... pas mieux ! Je redonne mon verre à Alexander et lui demande "Like that men, but not green, white please" (Comme ce gars là mais pas verte, blanche s.v.p. ) et voilà, j'ai eu finalement mon stinger mais en format 8oz... je n'ai pas été capable de le boire au complet. Bien c'est à dire que j'aurais été capable de le boire mais je voulais quand même profiter de mon excursion du lendemain alors j'en ai gaspillé un peu !!! Voilà la photo prise de ce fameux verre...




Pour cette page, j'ai utilisé les papiers Saveur Tropicale (p. 27 du mini d'été) avec un carton pépite de chocolat. Et j'ai conservé les petits cercles de mon alphabet fait à la Big Shot avec la découpe Babillard (p. 196) pour faire mes décos à droite de la photo. Il s'agit d'une page bien simple mais qui dit tout ce qu'elle a à dire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !