mercredi 12 mai 2010

Défi SC5





Le mois dernier j'ai été l'heureuse gagnante d'un certificat cadeau de 50$ de matériel Stampin Up suite à ma participation à un concours de défi sketch de cartes. Et bien ce mois-ci, voici une des cartes que je propose pour le sketch suivant:






J'ai utilisé les estampes Pensées en fleur (p. 95), du papier Bella Bleu (p. 162) avec des cartons Bleu nuit et Sable du sahara. J'ai également embossé un de mes petits cartons avec les arrières plan texturz no 1 (p. 195) tandis que mes fleurs et mon souhait ont été embossés à chaud en poudre argent (p. 188). Ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas fait d'embossage à chaud et c'est toujours un plaisir lorsque j'en refait.






Voici une carte virtuelle que j'offre à ma fidèle amie et lectrice Marie-Claude !!! BONNE FÊTE XX

1 commentaire:

  1. Merci Steph,

    C'est gentil, elle est très belle.
    Je t'adore xxx

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !