mardi 1 novembre 2011

Les projets en double

Voici ce que je veux dire quand je parle de faire 6 projets lors de l'atelier de cartes de Noël du 12 novembre.  Vous ferez 3 modèles de cartes mais chaque carte sera en double, en modifiant seulement quelques éléments.  Ainsi, vous estamperez 2 fois la même chose et économiserez le temps de nettoyage de l'estampe.  De plus, comme la carte sera assemblée de la même façon, vous pourrez la "réfléchir" juste une fois...  C'est ainsi que vous réaliserez facilement 6 cartes en un après midi, et ça, que vous soyez de niveau débutant, intermédiaire ou avancé.
Il reste quelques places pour les différents ateliers de Noël.  Mais faites vite, pour celui du 12 novembre, il ne reste que 3 places.
Celles-ci ont été réalisées avec des estampes de Chalet enchanté (p. 29 du mini) et les papiers Ma cabane au Canada (p. 28 du mini).  Le ruban des 2 cartes est celui de la page 30 du mini, en cerise carmin ou couleur café.

Ce n'est peut-être pas évident à voir sur l'écran, mais à l'aide de Diamants resplendissants (p. 201) et de la colle à 2 usages (p. 206), on a vraiment l'impression qu'une couche de neige cristaline recouvre la toiture et le sol autour du chalet.


Vous pouvez voir tous les détails des différents ateliers en cliquant sur l'onglet "Ateliers et cours" ci-dessus.  De plus, vous pouvez organiser votre propre groupe (min. 4 personnes) et choisir une date pour que je réalise avec vous un atelier privé.  Informez-vous !




1 commentaire:

  1. J'ai tellement hâte de fabriquer tous ces beaux projets de Noël. Je trouve cet estampe très jolie.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !