lundi 31 octobre 2011

Joyeuse Halloween !

Et oui Halloween aujourd'hui !  Et on en a eu un super avant-goût hier à Ste-Hénédine où on s'est rendus les enfants et moi avec mon beau-frère Richard et mes 3 nièces (ma soeur était figurante à cette funeste mise en scène !!!).  Wow, que de travail, d'imagination, de talent et d'énergie.  Félicitations à toute la gang, les enfants en ont parlé pendant tout le trajet du retour !  (J'ai même vu du matériel Stampin Up dans ces créations hi hi hi).

Et pour rester dans le thème, je vous présente la sorcière que ma soeur Julie a faite avec la découpe Cône en pétales.  Et oui, encore cette découpe.  Non mais elle est tellement polyvalente qu'on l'utilise à toutes les sauces !


Et pour le chapeau, on reconnaît le cercle festonné texturé avec la toile d'araignée (p. 218).  Félicitations pour ça aussi Julie, tu as des idées plein la tête !

Et de mon côté, j'ai fait cette botte de sorcière avec la découpe Bas de Noël du minicatalogue (p. 24).  Je l'ai texturé avec le Papier Peint d'époque (p. 219) et j'ai fait son bout avec un cercle au Circle scissor (p. 208).  Le papier à motifs utilisé est le spécialité Moccacino (p. 183), le même avec lequel j'ai fabriqué l'ensemble boîte cadeau et carte de Noël que les participantes à mon activité de crémaillère ont tellement trouvé beau... (vous le verrez prochainement c'est promis).

Pour pouvoir mettre des bonbons à l'intérieur, j'ai collé entre mes 2 bottes une petite boîte à lait (p. 221) fabriquée avec la découpe du même nom et ma Big Shot.

Je termine avec une image prise à Ste-Hénédine...
Et oui, c'est bien la Au Top !!!!

1 commentaire:

  1. Bravo Julie!!! Que de talent!!!
    Tous ces beaux trucs d'Halloween, voilà une belle façon de célébrer cette fête.

    Joyeuse Halloween à tous!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !