dimanche 9 octobre 2011

Dernier projet de club

Juste avant d'aller à l'hôpital j'avais tenu une rencontre de club d'hôtesses.  Et voici le projet que je leur faisais confectionner!  Une jolie boîte d'allumettes avec la découpe du même nom (p. 221), les estampes En ovale (p. 131), le nouveau ruban de velour (p. 30 du minicatalogue) en cerise carmin, une petite fleur et bien sûr le superbe papier Ma cabane au Canada (p. 28 du  mini).

Pour que nous ayons l'énergie nécessaire à fabriquer le projet, j'avais rempli ma boîte de bonbons Werthers Originals !  Elle pourrait être offerte avec pas mal de trucs dépendamment des circonstances... des pastilles pour un ami qui a la grippe, des tisanes, des petits chocolats....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !