samedi 8 octobre 2011

De retour !

Et non je ne suis pas morte !  J'ai juste dû m'arrêter 5 jours le temps d'un petit séjour à l'hôpital... presque des vacances !  Non mais imaginez, moi qui suis toujours à courir, me retrouver 5 jours avec les repas servis, une infirmière me demandant à toutes les heures du jour (et de la nuit !) si j'ai besoin de quelque chose...  Le luxe quoi ! Sans farce, mon corps m'a démontré qu'il faut parfois l'écouter quand il nous envoie des signes...  Mais je suis de retour, presque en forme, alors vous devriez voir de nouveaux projets de saison dans les prochains jours ou semaines puisque j'aurai du temps un petit peu plus pour créer.  Je ne suis pas autorisée à reprendre le travail avant d'être réévaluée le 17 octobre prochain, ma maison est pas mal terminée, cette fin de semaine de 3 jours, on annonce de la SUPER température question de me permettre de planter tous ces végétaux en pots qui attendent d'être mis en terre...
Question de vous faire patienter, je vous présente une jolie carte de Noël que j'ai fabriquée à Québec il y a quelques temps, à partir d'articles du nouveau mini-catalogue des Fêtes.  (Plioir à gaufrage Avalanche étoilée (p. 33 # 124096, estampes Chalet enchanté p. 29 # 125351 en clair, feutrine Réjouissance hivernale p. 30 # 124108).  D'ailleurs, si vous voulez avoir tout le matériel nécessaire pour confectionner vous -mêmes vos cartes en novembre et les expédier en décembre, c'est en octobre qu'il faut commander !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !