dimanche 30 octobre 2011

Calendrier de l'Avent !

Aimeriez-vous venir à mon atelier confectionner ce super calendrier de l'Avent ?  Et bien voici votre chance !

Le mien sera en français;  celui-ci a été réalisé par une soeur Sandy Risi

QUAND:  le mardi 15 novembre de 13h à 16h
COMBIEN:
2 options s'offrent à vous :

Payez 25$, vous participez à l'atelier  et vous pourrez ainsi estamper toutes les images du calendrier de l'Avent (J-25 du minicatalogue page 37, valeur de 40,95$ en clair) en plus de vous servir des tous nouveaux cadres cache-cache (p. 36 du mini valeur de 40,95$), de mes poinçons et de mes encres.  Le prix comprend tous les cartons nécessaires.  Vous pourrez ensuite le décorer à votre façon avec vos articles personnels, à mon atelier ou chez-vous.

OU

Payez 45$ et en plus de ce qui est mentionné ci-dessus, obtenez un sac contenant 40$ de marchandise Stampin Up qui vous servira tant pour la création du calendrier que pour vos autres projets:  Le sac contiendra notemment: 

1/4 de roulette de ruban de taffetas 1/8" rouge-rouge
4 cartons  8 1/2" X 11 de chacune des couleurs suivantes, soit Rouge-Rouge, pépite de chocolat, murmure blanc et Wasabi insoumis
1 carton 12 X 12 murmure blanc
1 feuille de chacun des papiers Belles baies de houx (p. 20 du mini)
1/2 feuille de papier à paillettes Rouge-Rouge
1 feuille de perles classiques
1 pot contenant notamment 1 mini-clochette, des attaches parisiennes brillantes, des boutons, une mini pince à linge
et vous pourrez utiliser sur place:  Tous mes poinçons (valeur 1015$), mes découpes de Big Shot dont la nouvelle découpe Cache-cache, la bande Gel Nordique, les Flocons de neige #2, etc., des rubans, glitters, encres, crayons, marqueurs, plioir à gaufrage....

Les places sont limitées....  Vous devez payer au moment de la réservation selon l'option choisie.  Si 5 personnes et plus s'inscrivent, je ferai tirer le kit d'estampes J-25 !!!!

2 commentaires:

  1. bonjour je t`ai fait le virement pour ce cours
    j`ai pris la deuxième option à 45.00
    j`ai très hâteà ce cours
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien contente que le cours soit le mardi après-midi... j'ai bien hâte de confectionner ce joli calendrier.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !