jeudi 20 octobre 2011

Théo m'inspire !

Bon matin !  Voici un petit bricolage fait en pensant à mon petit neveu de 10 mois, le beau Théo !  Il s'agit d'une petite boîte en forme de cône réalisée avec la découpe Cône en pétale que j'ai texturée avec le plioir perfection à pois.  L'ourson est fait en punch art et j'ai ajouté la banderole avec le prénom de Théo.  J'ai pensé l'emplir de bulles de bain Pois de senteur, des produits pour bébé hypoallergènes qui sentent bon bon bon... mais il n'y en a pas en vente dans mon coin.  Alors je vais attendre un peu avant de pouvoir l'offrir.  Mais comme je vais que la maman vient souvent me lire, ça ne sera plus vraiment une surprise !

4 commentaires:

  1. Très joli, il est bien chanceux ce petit Théo!


    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon comme tout! Un jour, j'en ferai du punch art moi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Hoooooo. Trop chouette et une très belle surprise. Je ne lui dirai pas à Théo!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est trop chouette!

    Chanceux ce Théo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !