lundi 24 octobre 2011

Bonne Fête Maman !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle maman d'amour !  Et hier, elle nous a reçu à dîner !  Ah les mamans, toujours aussi dévouées et rassembleuses...  Et je suis arrivée tard puisque j'ai pris le temps de lui bricoler cette carte d'anniversaire (avec les papiers Pain d'épice du minicatalogue p.17, les estampes French foliage p. 115 et Fête de famille p. 158) dans les tons de doux suède, piscine party, moutarde forte et très vanille.
Et comme maman est amatrice de chocolat Ferrero Rocher, j'ai fabriqué la petite boîte assortie à ma carte qui ne pouvait contenir que 3 chocolats (mais ne vous inquiétez pas, mon beau-frère Richard est le fournisseur officiel des chocolats de maman alors je savais qu'elle en aurait une grosse boîte !!!!)

 Et tant qu'à faire une boîte, pourquoi ne pas en faire une de plus....  On a toujours un ou une ami(e) à qui on peut offrir une petite douceur, juste pour le plaisir !
 Les autres fois où j'ai fait cette boîte, je mettais une acétate dans l'ouverture pour que nous puissions voir le petit présent à l'intérieur.  Mais cette fois-ci, j'ai mis un vélin que j'ai texturé avec ma big shot et un arrière plan Texturz qui imite un peu l'écorce d'arbre.  Je trouvais que ça ajoutait du style à ma boîte.  Et puis, qui voudrait se voir offrir la 2e ???

2 commentaires:

  1. Tu as fabriqué une magnifique carte pour ta maman... une belle carte d'automne et que dire de la jolie boîte... Bravo et bonne fête encore madame Hélène!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Génial le combiné carte/boîte. Je serais bien preneuse de la 2e :)))

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !