dimanche 30 octobre 2011

Yahoo !

Une autre page de mon petit Théo adoré ce matin !  Elle est toute simple mais la photo est tellement bonne...
Mon papier de fond avait été acheté chez De Serre.  La bande avec les petits hiboux provient de l'ensemble Nursery Nest (p. 186).  J'ai ajouté un mat pépite de chocolat, un cercle festonné Murmure marin, une estampe autocollante circulaire sur laquelel on peut lire "La vie est faite de petits moments", une attache parisienne en tissus, un ruban vert olive et 2 attaches parisiennes brillantes sur les roues du carosse.  Et voilà, une page faite en 20 minutes, réflexion incluse !

2 commentaires:

  1. T'es plus efficace que moi... 20 minutes pour une page. Une chance que je ne suis pas payée à l'heure quand je fais du scrapbooking car ce serait pas rentable. De toute façon, comme c'est un loisir que j'adore, y a pas un sou qui vaut de bonnes heures de plaisir. En passant, elle est superbe ta page. L'essentiel est là!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi mignon ce petit Théo... Bravo pour faire une aussi belle page en vingt minutes...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !