mardi 11 octobre 2011

Petit panier d'automne !

Bonsoir !  je relève un défi avec la découpe Cone en pétale ou Petal Cone de la Big Shot... et voici l'un des projets que j'ai créé.  Un petit panier dans les couleurs d'autmone, fait avec cette découpe et le papier Pain d'épice (p. 17 du minicatalogue des Fêtes).  je ne vous montrerai pas beaucoup de mes projets puisque je les réserve en surprise pour l'activité de Crémaillère qui a été reportée au 28 octobre en raison de mon hospitalisation.  Il reste 2 places si vous avez le goût de venir souper avec nous et découvrir ce que j'aurai préparé pour décorer la table façon scrapbooking en plus de confectionner 2 projets en soirée !

Voici le panier vu de côté.  Il est quand même assez grand et n'a nécessité que peu de temps à préparer !


3 commentaires:

  1. Très joli ce petit panier... cela fait du bien de revoir tes projets...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Très très beau! Dans ma prochaine commande perso : la Big Shot!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ce panier.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !