mardi 25 octobre 2011

Chapeau de sorcière

Bon matin !  Je vous montre aujourd'hui le chapeau de sorcière que je ferai confectionner demain soir aux membres de mon club d'hôtesses...  Bien entendu, le dessous s'ouvre afin de pouvoir emplir le chapeau de bonbons sans le briser !
Il a été fait avec la découpe Cône en pétale, le plioir Toile d'araignée, les estampes de Sweet centers et Voeux mignons, des Paillettes champagne, le cercle festonné et quelques poinçons.

Ce 2e chapeau est celui fait par ma soeur Julie.  Elle a mis un peu plus de détails mais comme moi je voulais le faire faire en rencontre de club et qu'il y a déjà pas mal de découpage avec la Big Shot à faire, je l'ai mis plus simple....  Libre à vous de vous en fabriquer un et de le décorer à votre goût !

1 commentaire:

  1. J'ai bien hâte de confectionner ce joli chapeau... Ils sont très beaux tous les deux... Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !