mercredi 9 novembre 2011





Du 1er novembre au 15 décembre 2011, les hôtesses recevront 45 $ supplémentaires en produits Stampin' Up! gratuits lorsqu'elles présentent un atelier de 450 $ ou plus (taxes et frais d'expédition exclus)! Ceci est un ajout à tous les autres avantages qu'elles reçoivent déjà à titre d'hôtesses Stampin' Up!


Ex. vous êtes l'hôtesse d'un atelier de cartes de Noël chez vous ou à mon atelier.  Vous faites des ventes totalisant 450$ avant taxes et transport.  Vous recevez donc le 70$ de matériel gratuit habituel ET EN PLUS VOUS RECEVEZ UN 45$ de marchandise gratuite SUPPLÉMENTAIRE, soit un total de 115$ de marchandise gratuite.
 
Vous aimeriez en profiter ?  Réservez un atelier avec moi pendant la promotion en me contactant au (418) 625-4040 ou par courriel à stephlamon74@hotmail.com  
 
Plus que ça, vous avez des ami(e)s qui aimeraient commander des articles pour confectionner leurs cartes de Noël, faire des pages de scrapbooking, offrir en cadeau à quelqu'un qui adore les produits Stampin Up ou pour toute autre raison ?  Accumulez leurs commandes, faites moi les parvenir avec le paiement total pendant la promotion et je vous offre les primes pour hôtesse incluant le 45$ supplémentaire si votre total est de 450$ ou plus !  L'idéal pour celles qui sont loin ou qui n'ont pas le temps de se rendre à un atelier...
 
N.B. les produits de la Clearance Rack ne sont pas admissibles dans cette promotion.
 
Contactez moi si vous avez besoin de plus d'informations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !