lundi 14 novembre 2011

Calendrier de l'Avent 3D !

On est en plein dans les Calendriers de l'Avent si on veut qu'ils soient prêts à être suspendus le 1er décembre !  Et ce matin j'en ai 2 modèles différents à vous proposer, maisfaits avec le même jeu d'estampes soit J-25 du minicatalogue de Noël.

Ma soeur Julie et moi avons passé 2 après-midis à les confectionner...  Le temps d'estamper, de trouver les idées, de décorer... et pour celui en 3D, il fallait quand même prendre le temps de faire les 25 boîtes allumettes qui contiendraient les petites surprises !  Alors voici nos créations en images.
 





<><>
<>
<><>
Voici ce que ça donne quand on ouvre la petite porte.  On voit l'intérieur de la boîte allumettes.

 J'ai fait des plans rapprochés de certaines parties pour les participantes de l'atelier de demain (mardi) afin qu'elles puissent terminer leur déco à la maison.  En effet, nous avons dû nous fixer une durée limite de 3h car quand on veut prendre le temps de tout faire à notre goût et de tout choisir  minutieusement, on peut y passer beaucoup de temps...  Alors si vous avez le goût de venir le confectionner avec nous, il reste 2 places et comme je n'avais pas de pré-découpage à faire à l'avance, il est toujours possible de venir le confectionner.  Téléphonez moi au (418) 625-4040 ou envoyez moi un petit courriel à stephlamon74@hotmail.com 






3 commentaires:

  1. C'est parfait pour moi les gros plans... je sais que je devrai le terminer à la maison.
    Je les trouve magnifiques tous les deux.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. j`ai hâte à demain je trouve ce calandrier très hot
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Encore plus jolis que ce qu'on peut acheter en magasin. Et que de travail!

    Félicitations, c'est magnifique!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !