mercredi 9 novembre 2011

Ornate blossom pour Noël ?

Et oui, pourquoi pas ?  Voici une petite carte de Noël monochrome que j'ai faite avec l'estampe Ornate Blossom (p. 107) - Lynda, je crois que tu l'as celle-là !!! et Noël contemporain (p. 33) en plus du petit Joyeux Noël étoilé de Jolis ornements (p. 40) et d'alphabet (sur la bande de carton), le tout en Doux suède et Couleur café.  J'ai ajouté de petits diamants resplendissants et une bande du magnifique papier Moccacino Spécialité (p. 183).  Une carte bien différente mais comme à chaque fois, les monochromes sont toujours dans mes préférées !

2 commentaires:

  1. C'est une magnifique carte... ce sont des modèles que j'adore moi aussi.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Salut Stéphanie,

    Effectivement, j'ai cette étampe. Et j'avoue que je trouve cette carte magnifique. Elle est tout à fait dans ma palette de couleurs.

    Lynda D.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !