vendredi 25 novembre 2011

Shooting photos

 La semaine dernière j'ai reçu de nouvelles supers bonnes photos de mon beau Théo !  Non mais regardez moi ça !!!!  À 10 mois il se prête volontier au jeu du shooting photo.  Ça a donc été très facile de faire cette double page...
Tous les papiers utilisés sont du précédent catalogue.  Mais je trouvais qu'ils convenaient parfaitement au sépia de la grande photo.  Je n'ai qu'ajouté un ruban noir, une forme poinçonnée au cercle festonné et une attache parisienne d'époque, que j'ai d'ailleurs répétés sur la 2e page.

Mon titre a été découpé à la Big Shot avec l'alphabet Go go boots dans un carton noir.

Non mais avouez qu'il est mignon comme tout !

3 commentaires:

  1. Il est vraiment mignon. Quelles belles pages encore!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont superbes et tes pages les mettent encore plus en valeur. Bravo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. La photographie animalière est une passion qui demande beaucoup d’investissement, que ce soit en temps et en matériel! Et le matériel nécessaire est bien souvent très précis car adapté à la spécialité de chaque de photographe (pas besoin de 500mm pour un photographe de studio icon wink [Blog] La liste de noël du petit photographe animalier ).

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !