vendredi 11 novembre 2011

Bonhomme Bonhomme !

Bon vendredi !  Je vous montre aujour'hui 2 cartes que j'ai préparées pour l'atelier de cartes de Noël enfantines ou rigolotes qui se tiendra le 22 novembre à 13h.  Elles sont faites avec la découpe Au Top, la bande de flocons et des poinçons cercles.  Celui ci-dessus a un chapeau en papier Spécialité Mochanino et carton noir texturé.

Cette 2e est faite avec le papier design vendu en grosses tablettes, couleur Bleu Nuit.  J'y ai ajouté un voeu Joyeuses Fêtes provenant de Fêtes de famille tandis que pour la 1ère je n'avais pas mis de voeu afin qu'elle puisse être offert pour tout anniversaire d'hiver ! 

Il reste de la place alors si vous désirez vous inscrire à cet atelier, vous avez jusqu'au 18 novembre pour le faire.  L'atelier de demain est complet et il reste 2 places pour le Calendrier de l'Avent de mardi prochain, faites vite !

2 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de faire toutes ces belles choses. Surtout que j'aurai le matériel nécessaire pour les fabriquer.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est une idée super chouette, pour les petits comme pour les grands.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !