mercredi 30 novembre 2011

2 P'tits tannants

J'ai beaucoup de retard pour l'album de scrapbooking que j'avais promis à ma nièce pour Noël... et il ne me reste qu'à peine 3 semaines.  J'y travaille donc presque à temps plein ces jours-ci. 
Voici l'une de ces pages, où on peut voir ses frères jumaux qui se faisaient appeler les P'tits tannants quand ils étaient plus jeunes...

J'ai utilisé les papiers Ma cabane au canada (mini catalogue) et Brassées de cachemire avec un carton Artichaud.  Mon 2 est un chipboard que j'ai encré en bordeau.  J'ai complété avec un carton texturé avec le cadre à tulipes comme mat pour ma photo et des attaches parisiennes d'époque.

2 commentaires:

  1. Tes pages sont toujours des belles réussites. Bravo!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air encore un peu tannants! Ta page illustre bien leur espièglerie.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !