mercredi 2 novembre 2011

Donnez moi votre opinion

Pour l'atelier du 12 novembre, j'hésites entre ces 2 cartes avec l'estampe du chalet et les 2 présentées hier.... Celle-ci est un petit peu plus compliquée parce que le cercle est fait au Circle Scissor.  Mais elle est quand même réalisable dans le temps prévu.  Alors s.v.p.  donnez moi votre préférence d'ici le 6 novembre (soit en laissant un commentaire ci-dessous ou en m'envoyant un courriel à stephlamon74@hotmail.com).  Je prendrai le modèle qui aura reçu le plus de vote !  Merci



5 commentaires:

  1. J'aime les deux modèles mais je préfère vraiment celui avec le cercle mais que je serai contente de faire celui qui sera choisi.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Comme je ne fais pas l'atelier, ça reste une opinion, mais je préfère juste un petit peu plus avec le cercle, mais j'ai eu de la misère à me décider. P'être y aller en fonction du degré d'habileté/habitude de tes clientes... mais en prenant son temps, celui avec le cercle a un petit quelque chose...

    RépondreSupprimer
  3. j`aime les deux ,mais j`ai une petite préférence
    pour le modèle d`hier
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. De mon côté, je préfère la carte avec le cercle.

    Lynda D.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !