jeudi 10 novembre 2011

Super Mamy !

J'ai eu tellement de plaisir à bricoler cette carte pour l'apporter à Québec en fin de semaine dernière pour ma présentation de trucs à réaliser avec la découpe Cône en pétales (p. 221)...  En fait c'est la collerette de ma Mamy qui est faite avec le demi-cercle festonné de la découpe.  Pour le reste, le bord de la "capine" est fait avec le Circle Scissor plus (p. 208), les cheveux avec le poinçon Boho Blossoms (p. 210 #9), les yeux au poinçon Chouette (p. 213 # 49), les lunettes au poinçon cercle 3/4" (p. 212 #41), le nez avec le poinçon cercle 1/2" (p. 212 #42).  La bouche est faite au marqueur Rouge Rouge tandis que les joues sont encrées avec un doigt camoufleur (p. 203).  Pour la robe, j'ai seulement texturé mon carton avec Perfection à pois (p. 219) et ajouté des perles autocollantes (p. 198).  Et voilà, que pensez-vous de ma Mamy ?

3 commentaires:

  1. très jolie cette mamy
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. C'est une vraie belle mamy et une mamy de Noël à part ça... Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Elle est géniale ta mamy. Elle pourrait même être réinventée pour n'importe quelle occasion.

    Bravo!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !