mardi 29 novembre 2011

La rentrée 2011

Mon scrapbooking est assez décousu dans le sens que je scrappe selon mes humeurs. Et afin d'éviter le syndrome de la page blanche je dois être "inspirée" par la photo donc je ne me force pas à faire mon scrapbooking par date ou par sujet.  C'est vraiment selon le moment...

C'est ainsi que la semaine dernière j'ai fait cette page sur la Rentrée 2011.  On y voit mes 3 enfants attendant l'autobus (qui en passant n'est jamais venu !!!).

J'ai utilisé les papiers Des pensées plein les poches (p. 184) et la découpe Papillons superbes (p. 222) en Fruit des bois.  L'autocollant pour le Back 2 school provenait du dernier catalogue.  À l'endos de mon étiquette, j'ai inscrit au crayon gel les années scolaires de chacun des enfants.  La fausse couture autour des papillons a été faite également au crayon gel.

2 commentaires:

  1. Encore un beau souvenir pour les enfants... cette page est magnifique!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est donc bien beau! J'adore!
    Je n'avais pas remarqué ce papier auparavant. IL est superbe.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !