lundi 28 novembre 2011

Des paniers pour Noël


Et oui une autre semaine qui commence !  et pour la débuter en beauté, je vous présente ce matin les derniers projets réalisés au club d'hôtesse de novembre.
Les participantes ont chacune créé un panier à partir de la découpe Cône en pétales et les papiers Belles baies de houx, qu'elles ont ensuite décoré à leur goût.


Il ne reste plus qu'à les remplir... les idées ne manquaient pas mais la plus populaire était... Les Ferrero Rocher !  Miam !

3 commentaires:

  1. On dirait le petit panier du Chaperon Rouge. Il sont tout mignons!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. je suis tombé sur votre blog par hasard j'adore ce pti panier trés original.

    Minoche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'adore ces ptits paniers ils sont trop mimis très bonne idée pour une table de noèl .Bravo!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !