jeudi 3 novembre 2011

Retour sur la crémaillère (partie 1)

Bonjour !  Aujourd'hui je vous montre quelques images de mon activité "Je pends la crémaillère façon scrapbooking" de la semaine dernière.  Nous avons perdu quelques invités dû au changement de date mais celles qui ont pu venir semblent avoir bien apprécié l'activité.  Voici donc un peu de ce que j'avais préparé...
Chacune avait son marque place réalisé avec la découpe Cône en pétales et les papiers Pain d'épice.
 



Même s'ils se ressemblaient tous, ils avaient tous un petit quelque chose de différent.  Les feuilles qui les garnissaient étaient faites avec les estampes de French Foliage.


Et je remettais une petite gâterie à chaque participante également.  Elles l'ont trouvé à l'intérieur de la boîte oreiller posée dans leur assiette...  Celle-ci était décorée avec une feuille d'automne faite à la Big Shot avec la découpe Feuilles no 2 (p. 220), une mini-pince à linge qui tenait la petite forme Plaque à bijou (p. 210) sur lequel j'avais estampé le mot "merci".  Chaque coupe avait un ruban différent, qui a permis de faire des tirages.... et avez-vous remarqué les sous-verres ?  C'est en fait l'estampe Hello Doily (p. 150) que j'avais embossée à la poudre Étain et découpé pour l'occasion.

Voici notre belle petite gang !

Et je termine avec l'une des petites décos de table que j'avais faite.Je ne compte pas redéménager avec très très longtemps alors je me trouverai bien un autre thème pour recevoir à nouveau ces charmantes clientes et amies !

4 commentaires:

  1. Ce fut une merveilleuse soirée... avec un superbe décor accueillant. Nous avons profité de plusieurs belles idées. Nous avons été très gâtées. Merci beaucoup Stéphanie!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Wow! T'en avais mis du coeur pour organiser cette belle activité. Tu m'épateras toujours Stéphanie!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette belle activité !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Stéphanie pour cette magnifique soirée
    c`était très agréable.
    quel travail tu t`es tapée pour nous acceuillir.

    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !