dimanche 6 novembre 2011

La Reine

Et non ce personnage n'est pas une reine, c'est un lutin bien entendu !  Mais c'est ma soeur Julie qui est la Reine de la création en 3D !  Et elle m'avait donné tout un coup de main pour la préparation de l'atelier que j'animais hier à Québec et qui devait mettre en vedette la découpe Cône en pétales.  Voyez d'abord celui-ci :

Les petites "pastilles" rouges sur les pics sont en fait des petits cercles de carton rouge-rouge sur lesquels elle a appliqué du crystal effect, et sur les autres, on peut voir les Crystal du Rhin !  Non mais avouez qu'elle est hot !  Et attendez de voir les autres...

3 commentaires:

  1. Je connais bien mes soeurs. J'avais deviné que ce projet avait été fait par Julie! Vous avez chacune votre style, tout aussi beau l'un que l'autre.

    Ah oui, c'est bien la nouvelle mise en page de ton site.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Julie! Tu fais tellement de belles créations. Très beau ce petit lutin.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles! Mais merci à Stéphanie car sans elle mes créations resteraient anonymes. Je pense faire une crèche pour Noel...
    Julie L.

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !