vendredi 18 novembre 2011

Assis comme un grand

Une page très colorée de mon beau Théo ce matin !  Assis comme un grand...  Je l'ai faite avec les papiers Collet serré (p. 185).  Sur ma petite étiquette de coin je n'avais pas encore écrit la date de la photo quand j'ai photographié ma page.  Mais un téléphone à ma belle-soeur adorée m'a permis d'apprendre qu'elle date du 21 juin 2011.  Théo avait donc 6 mois et demi !

2 commentaires:

  1. Encore une page que j'aime beaucoup.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis plus une adepte des pages photos que de la carterie, j'adore tout simplement quand tu nous présentes tes nouvelles créations pages. Elle est superbe!

    Peut-être que si un jour je viens à jour dans mes photos, je pourrai débuter la carterie...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !