jeudi 24 novembre 2011

Tout un défi !

Bon matin !  Lors de ma dernière rencontre des Consultantes Stampin Up, nous avons été mises au défi de préparer en moins d'une heure un atelier de débutante.  Comme si nous venions de devenir démonstratrice et n'avions que la trousse de base.  Nous avions donc à notre disposition les cartons In Color et du blanc, 4 couleurs d'encre, 4 kits d'estampes, 2 marqueurs, un crayon estompe, 1 roue, du versamark, une éponge et 1 couleur de ruban...  Ayoye, pas de poinçons de toutes les formes et grosseurs, pas de gugusse (attaches parisiennes, perles, diamants ou autres...).  La simplicité volontaire !  Et bien je vous présente les 3 projets que j'ai imaginés, en plus d'un petit kit que j'avais pensé offrir à mon hôtesse imaginaire...
 Sur ce premier projet on reconnaît le Dasher (p. 19) ainsi qu'un voeu provenant de Des tonnes d'amour (p. 56) le tout en monochrome Calicot coquelicot.

Pour cette 2e carte, j'ai utilisé LE ruban disponible, les estampes Fanions en fête (p. 69) et j'ai fait du ton sur ton avec la versamark en plus d'une petite technique de déchiré.

Sur cette 3e, le camion et les fleurs de Des tonnes d'amour (p. 56) et les coeurs de J'aime les coeurs (p. 46), un ensemble que j'ai gagné lors de cette journée d'ailleurs !  Les notes de musique au bas sont une roue et à l'aide du crayon estompe j'ai coloré mon camion pour montrer cette autre technique à mes invités potentiels !

Et pour terminer, voici le petit kit de cartes que j'ai confectionné pour offrir à mon hôtesse pour la remercier de m'avoir reçue.  Elle pourra donc les offrir à son tour à des gens qu'elle aime.... une petite pensée dans la boîte à lunch entre autre, ça fait toujours plaisir !
Défi relevé mais qui a suscité bien des angoisses dans notre groupe !

2 commentaires:

  1. Tu as bien performé... je les aime toutes mais j'ai un faible pour la 2e carte, elle est très jolie. Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es plutôt bien débrouillée. Ça me fait penser à mes débuts, alors que je n'avais que quelques papiers, des ciseaux et de la colle...

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !