mardi 22 novembre 2011

Pauvre petit cochon !

Je pensais bien vous l'avoir montré cette carte en punch art, mais en regardant comme il faut, il semblerait que non !  Alors la voici...  Il s'agit d'un petit cochon tout mignon.  J'ai utilisé les papiers Pain d'épice (p. 17 du mini) et Ma cabane au Canada (p. 28 du mini) pour faire comme si le cochonnet était assis sur une tablette ou par terre le long du mur de tapisserie !

3 commentaires:

  1. Il est vraiment trop cute! Très craquant! Cette carte est magnifique.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que je peux te l'acheter????
    Marie xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. presque un an plus tard, voici la réponse ! Celle-ci est déjà vendue mais je t'en refais une avec plaisir !

      Supprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !