lundi 19 mai 2014

Tous retirés

J'étais convaincue de vous avoir montré cette carte que j'ai faite un soir pour un défi de démonstratrices où nous ne devions utiliser que des estampes retirées du catalogue annuel...  Et bien il semble que non alors la voici.

J'ai fait  mes chapeaux de fête avec le triangle de Parfaits fanions (p. 18) et je les ai collés sur des carrés de couleurs faits aux poinçons carrés.  Autre particularité de ma carte c'est que toute les couleurs utilisées sont aussi des couleurs retirées du prochain catalogue annuel !  Tant qu'à faire !

Mon voeu provient quand à lui de Fais un voeu (p. 11).  Il ne se retrouve pas non plus dans le prochain catalogue annuel Stampin Up dont j'ai des exemplaires en main !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !