samedi 24 mai 2014

Coucou bébé !

Si vous êtes comme moi, vous avez un "baby boom" dans votre entourage... c'est super !  Et j'ai fait cette carte pour quelqu'un qui ne connaît pas le sexe du futur bébé... et même si on le connaissait, disons qu'elle convient autant à une petite fille qu'à un petit garçon...

J'ai utilisé des nouveaux papiers démontrant les nouvelles teintes Cuvée de cassis et lune de miel.  Il s'agit du papier Désert lunaire, offert en bloc de papier de 4 1/2" X 6 1/2".  Le petit canard provient de Something for baby que vous retrouverez à la page 74 du prochain catalogue.  Mon souhait est tiré de Voeux mignons, un incontournable.  Vous êtes en mesure d'apprécier le nouveau ruban Lune de miel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !