mardi 6 mai 2014

Défi du mois de mai

Bon j'avoue, je suis en retard pour vous présenter le défi du mois de mai... je m'en excuse.  Au travers de la physio, des enfants, de la maison et des nombreuses visites à l'hôpital, et des siestes que je me permets presque chaque jour j'ai délaissé un peu le scrapbooking et je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas présenté le défi du mois !

Il est très simple !  Je vous demande d'utiliser un TROU et oui, un trou.  Voici mon propre projet fait avec les papiers Design Motifs fraîcheur p. 33 du minicatalogue et le poinçon papillon Éphémère (p. 183).  Le souhait qui sera parfait pour l'occasion dimanche prochain provient lui aussi du  minicatalogue en vigueur jusqu'au 1er juin prochain, soit Ma maman (p. 23).  Et les petits pois sucrés agrémentent le tout.



Afin que vous compreniez bien le défi, il faut qu'un de vos éléments sur votre projet comportent du trou, (fait au poinçon ou à la planche de coupe) mais qui laisse entrevoir le motif derrière.

Voici un autre exemple trouvé sur internet question de m'assurer que vous avez bien saisi.


Vous avez jusqu'au 31 mai pour m'expédier votre projet à stephlamon74@hotmail.com en indiquant comme objet de votre courriel :DUA14-05

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !