mercredi 7 mai 2014

J'T'aime !

Quels doux mots à entendre... ils proviennent de Bannières Bitty (p 30) un jeu que nous conserverons dans le prochain catalogue.  Et en plus, les découpes Framelits du même nom nous facilitent le découpage !  Mais sur ma carte j'ai plutôt utilisé les framelits Bannières (p. 27 du minicatalogue) pour faire les 3 fanions dont celui sur lequel j'ai estampé le voeu.  La fillette tout comme les cercles en contour proviennent de Sweetie pie, des estampes en polymère qui sont en vente jusqu'à la fin du mois seulement.  Vous reconnaissez également le plioir manuscrit qu'on pouvait se procurer dans le catalogue de Noël mais qui est toujours d'actualité !  Et le papier à pois provient du minicatalogue puisque c'est le bloc de papier Design Motifs fraîcheur (p. 33).

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !