mercredi 21 mai 2014

Des primeurs

Pour vous ce matin des primeurs du prochain catalogue annuel avec cette carte pour bébé utilisant les découpes Bienvenue bébé que vous retrouverez à la page 74 du prochain catalogue annuel Stampin Up avec un jeu d'estampes assorties.  Mais pour ma carte je n'ai pas utilisé d'estampes mais bien un nouveau papier à motifs...Au dodo qu'il s'appelle !

Mon souhait estampé en cocktail cantaloup provient d'un ensemble retiré du catalogue actuel, soit le Don précieux (p. 57).  J'ai encré les rebords de ma forme Étiquette décorative avec un doigt camoufleur puis je l'ai collé avec des dimensionals pour lui donner de la perspective.  Les petits coeurs au bas de la carte sont faits avec le plioir Décor Décor qui sera retiré du catalogue actuel.  On le retrouve à la page 190.  C'est un ensemble de 3 plioirs que vous devez vous procurer sans tarder si vous ne l'avez pas déjà puisque dans à peu près une semaine il sera trop tard.

NOUVELLE:  Stampin Up nous annonçait que des nouveaux stocks des cartons  In Color discontinués ont été rapatriés à leur entrepôt.  Donc si vous avez essayé d'en avoir dernièrement et qu'ils n'étaient plus disponibles, vous pouvez vous essayer à nouveau.

ET ce matin, nous avions les infos suivantes sur le site des Démonstratrices...

Vous allez adorer ! Nous offrons actuellement une réduction de 25 % à 50 % sur de nombreux produits sans suite. Cette offre commencera le 22 mai, mais vous devez faire vite : elle se termine le 4 juin 2014.Si vous n'aviez pas encore mis la main sur un de ces produits, voici votre dernière chance de l'obtenir avant qu'il ne disparaisse pour de bon.

 Aucun lien n'était cependant accessible alors je tâcherai d'obtenir plus de détails pour vous mettre en ligne sur ce site les listes de produits avec les spéciaux qui s'y rapportent.  Je fais une commande lundi prochain alors allez consulter la liste et faites moi parvenir votre commande avant lundi 18h.

A tout le moins, je vous remets la liste des retirés à jour avec dans la dernière colonne le X qui indique un article qui est totalement écoulé...

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/lastChance/2014_NA_RetiredList/NA/CA_Retiring_Stamps_QC.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !