dimanche 18 mai 2014

Le Shopping

Voici une page de scrapbooking entièrement réalisée avec des produits Stampin Up, à l'exception de mon titre qui est fait avec des autocollants.  On y voit bien entendu une photo de mon dernier voyage où nous revenions d'une excursion au centre d'achat... ponctuée de divers troubles digestifs dont je vous épargnerai les détails ! Quelques carrés et bandes de papier et des fleurs faites soit au poinçon ou comme moi ici avec des kits Stampin Up Simply scent ou Simply Scrappin font qu'une telle page a pu être faite en moins de 15 minutes !  Pratique pour moi qui ne peut plus rester assise très longtemps depuis ma luxation du coccyx lors de notre accident de voiture...

1 commentaire:

  1. Très jolie cette page!!! J'ai bien hâte de pouvoir en faire en moins de 15 minutes moi aussi... Bravo et bon dimanche!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !