dimanche 18 mai 2014

Le marchand de rêve

Je vous invite aujourd'hui à voter pour le projet de Marie-Eve, une jeune femme de la région, mère de 2 enfants et épouse de militaire et pour qui la création se veut le remède à sa dépression.  Vous pouvez vous rendre sur le site pour votre une fois par jour au lien suivant:  https://marchanddereves.ca/contest/gallery/idDream/18937500#

Je ne la connais pas personnellement mais c'est l'amie de Marie-Claude, une de mes très fidèle amie que j'adore alors c'est certain que c'est une bonne personne !  Merci à l'avance à vous qui prendrez 1 minute de votre temps pour aller voter.

2 commentaires:

  1. merci énormément Stéphanie. xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tout cœur, ça me touche beaucoup que des gens inconnus appuient mon projet. Dans ma situation actuelle c'est particulièrement touchant. Je verse une larme à chaque vote, c'est pas drôle. Merci pour tout !

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !