dimanche 11 mai 2014

Bonne Fête à toutes les mamans

C'est avec des couleurs douces et printanières que je vous souhaites à toutes celles qui sont mamans une très belle journée entourées de l'amour de vos enfants.  Sinon, si vous avez le bonheur d'avoir encore votre maman, prenez le temps d'aller la voir ou au moins de lui téléphoner, c'est une journée importante.  Je pense à ma maman et à mon chum pour qui c'est la première Fête des Mères sans l'être aimée...  C'est triste alors profitons de nos mamans vivantes pour leur dire combien on les aime !

Pour ma carte j'ai utilisé les papiers de la Sale A Bration, le plioir Motifs Ajourés (p. 190), le ruban ruché extensible Cocktail Cantaloup (p. 173), des petites fleurs faites avec un poinçon de Lot de mini-formes à perforer et un souhait de Simples esquisses (p. 205).

Encore une fois BONNE FÊTE DES MÈRES !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !