mardi 20 mai 2014

Ne faites pas comme moi !



Avec mon arrêt de travail et le retour à l'école ce matin je me pensais lundi !!!! Heureusement Nancy Hamilton, une consoeur démonstratrice du Québec qui nous traduit les spéciaux du mardi chaque semaine, était plus allumée que moi !  C'est en voyant les spéciaux ce matin que j'ai réalisé que nous sommes mardi.  Yé, la semaine va être courte !

Je fais une commande le lundi 26 mai alors si vous désirez faire provision de rubans ou de tout autre article du catalogue annuel qui se termine samedi prochain, c'est l'occasion ou jamais.  De plus, le minicatalogue Célébrez le quotidien est aussi sur ces derniers jours alors si un article de ce mini vous tentait, lundi prochain sera votre dernière chance de commander avec moi avant la sortie du prochain catalogue annuel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !