jeudi 1 mai 2014

Des beaux projets








Changement de mois très attendu, en espérant qu'il nous apporte la chaleur et le soleil !  Et c'est également le moment de vous présenter les créations des participantes au défi du mois d'avril.

Les 2 premières cartes sont celles de Claire.  La 1ère, avec des estampes de Petite Petals et bannière bitty ainsi qu'un très beau duo de rubans !

et la 2e, mettant en vedette des images de Bonté épanouie qui, à mon grand soulagement, reste dans le prochain catalogue annuel !

Poursuivons avec les projets de Denise.  Une très belle clôture fleurie de Secret Garden et Petal parade.

Une 2e carte de Denise avec une autre fleur de Secret Garden et un arrière plan de carton Coredination (est-ce le sucre à la crème ?) texturé au plioir Voute en éventail







Et cette dernière carte de Denise avec l'oiseau dont j'oublie le nom mais qui était dans le catalogue de l'an dernier.
C'est au tour de Jocelyne de nous dévoiler ses projets !   D'abord cette 1ère carte mettant en scène des estampes de Papaya Collage, suivi de ma préférée des 3 avec son tableau de nature où on retrouve 3 ensembles d'estampes différents, soit Lovely as a tree (saviez-vous que Shelly, la co-fondatrice de Stampin Up n'en peut plus de voir ces estampes ?  Elles sont les seules qui existent depuis le tout début et à ma grande joie, elles seront encore dans le prochain catalogue !!!), Walk in the wild et Wetlands.
et dernier projet de Jocelyne, cette carte originale par son ouverture où on peut voir l'estampe de bois Hardwood.




Qui se mérite le prix ce mois-ci ?

C'est Denise !  Félicitations, vous vous méritez un paquet d'enveloppes Brune dune !











4 commentaires:

  1. Magnifique Claire... des cartes aux couleurs douces mais ultra-chics... Félicitations!!!
    Et jolies cartes aussi de Jocelyne. J'ai un faible pour l'orignal... tu l'as très bien réussi, il marche dans l'herbe!!! Et la troisième, j'aime beaucoup le treillis, c'est vrai que cela fait bien joli...

    Bravo à vous deux! C'est la raison pourquoi j'aime les défis... je suis toujours épatée par les belles créations des participantes... et MERCI Stéphanie pour le prix, c'est aussi une grande joie de gagner...

    Merci!

    Denise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Denise, très très jolies tes cartes.

      Marie-France

      Supprimer
  2. Bravo! Vous avez de très belles cartes très originales et très inspirantes.
    Vous avez beaucoup de talent mes dames félicitations!
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Denise e Claire vos cartes sont extraordinaire
    félicitation a la gagnante
    jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !