mercredi 21 mai 2014

plus discrets

Cette page de Project life que j'ai faite hier utilise des papiers du prochain catalogue annuel.  D'ailleurs, le jaune que vous voyez s'appelleLune de miel et le bleu vert est Lagon lointain.  Ces papiers proviennent d'un bloc de papier Design Désert lunaire.  Il s'agit de feuilles recto-verso de 4 1/2" X 6 1/2".  Je les adore.  Il y a très peu de perte quand on utilise ces blocs de papiers puisque les retailles sont utilisées comme décoration sur un projet suivant.  Comme ici, le papier lune de miel utilisé pour la première vignette était trop large de 1/2 pouce.  Je me suis donc servie de cette lisière découpée pour décorer la dernière vignette !  Aucune perte.  Et dans le 1/2 pouce découpé sur l'autre sens, j'ai poinçonné de petits coeurs que j'ai recollés.  Voilà donc une belle façon et surtout très rentable d'utiliser les papiers vendus en bloc design !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !