jeudi 1 mai 2014

Project Life

Si vous allez de temps en temps sur Pinterest, vous avez sûrement vu passer du Project Life.  C'est une façon différente de faire du scrapbooking.  Certaines disent que c'est plus simple, moins long... pour ma part, je ne trouve pas !  Mais une chose est certaine, c'est une façon super pour mettre plusieurs photos dans une seule page puisque contrairement au scrapbooking traditionnel, le fond est entièrement couvert.

Et bien Stampin Up s'est associé la créatrice de cette mode, Becky Higgins pour lancer une toute nouvelle gamme de produits.  Et comme démonstratrice, j'ai pu les acheter en primeur ! (vous pourrez le faire le mois prochain)

J'ai donc reçu cette semaine l'ensemble de pochettes (2 de chacun des 6 positionnements différents), un ensemble de décoration et un kit d'estampes (je me suis limitée à ça pour commencer...).

Et voici un aperçu de mon premier project life !

Je vais essayer de refaire mon année 2014 avec les événements qui l'ont marquée... Dont, bien entendu mon voyage (et en plus c'est un des seuls événements pour lequel j'avais beaucoup de photos alors disons que ça aide ;-)

Vous remarquerez que j'ai utilisé des estampes traditionnelles comme l'avion de Autour du monde (p. 48) que j'ai estampé en Staz On en partie sur ma photo de gauche pour se terminer sur ma photo de droite.

Au centre, complètement à gauche, ce sont l'image d'arrière plan de Gorgeous Grunge et des images provenant du kit de Project Life Stampin Up.  Même chose à l'extrême droite.   Par contre, la petite carte contenant le journaling (le texte) comprend une image de mon nouveau kit d'estampes Point & Click et Peachy Keen qui lui est dans le minicatalogue.

Moins visible, j'ai mis un trombi-trombone dauphin sur la photo en bas à gauche !  Ils sont disponibles (ou étaient disponibles jusqu'à tout récemment ) dans la Clearance Rack. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !