lundi 26 mai 2014

Le temps des tulipes

Hier je suis allée faire une promenade avec les enfants aux Rapides du Diable à Beauceville.  C'est un magnifique endroit où nous avons pique-niqué et marché le long de la rivière.  Et bien entendu, Amélie et moi avons pris plusieurs photos !!!

Sur le chemin pour s'y rendre, j'ai pu admirer de nombreuses rocailles où fleurissaient les tulipes en abondance.  Ceci m'a inspiré cette carte que j'ai faite juste avant de m'installer avec mes filles pour écouter le match Canadien vs Rangers !

J'ai utilisé l'estampe de Blessed Easter (p. 20 du minicatalogue) sur un carton pour aquarelle.  Je l'ai coloriée avec un marqueur dans les nouvelles couleurs Cuvée de cassis et Feuillage sauvage et complétée avec un pinceau aquapainter.  Le papier à motifs provient de du bloc de papier Design Désert lunaire que je vous ai déjà montré la semaine dernière et que vous pourrez vous procurer à partir du 2 juin prochain, tout comme le ruban Lune de miel qui est une nouveauté également.  Mon souhait lui, provient de Une pensée pour ta fête (p. 16).

Voici mes 3 amours !  J'ai pris cette photo hier à Beauceville !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !