lundi 5 mai 2014

C'est moi !

Et oui, je suis la seule tante de cette mignonne Rosalie !  Et mon chum a eu la bonne idée de me photographier lorsque nous sommes allés lui faire sa première visite, à 1 jour, à l'hôpital.    Voici donc ma propre page que je mettrai dans son album de bébé !  Mon chandail rayé m'a inspiré les bandes de papier à motifs.  C'est assez difficile à voir mais j'ai également utilisé une estampe de Gorgeous Grunge pour mettre des petits points de couleur un peu partout autour des bandes de papier et des triangles faits au poinçon Fanions en haut.  Des boutons et perles autocollantes ainsi que des hiboux (dont je partage la passion avec ma belle-soeur), agrémentent ma page.  Le souhait qu'on y lit est "Tu auras toujours ta place dans mon coeur".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !