vendredi 12 octobre 2012

Un petit cadeau à mes hôtesses

Enfin vendredi !  Et ça fait longtemps que je n'en ai pas eu un en congé alors j'en profite un max, surtout que cette fin de semaine j'ai 2 funérailles et 1 mariage donc elle sera essoufflante !

J'avais oublié de vous présenter ces photos...  il y a 2 semaine nous avons eu notre dernière rencontre de club d'hôtesses avec les participantes qui y étaient inscrites et nous avons convenu de prendre une pause jusqu'en janvier.  Alors question de leur signifier on appréciation pour leur participation et en signe de l'amitié que nous y avons développée je leur ai offert chacune un petit cadeau, une roulette de ruban que j'avais placée dans un petit sac en papier kraft et que j'avais décoré de sapins en punch art !  Avoir eu plus de temps j'aurais ajouté un ruban et autres mais bon, j'ai quand même fait des sacs uniques pour chacune !  J'espère qu'elles ont apprécié et qu'elles s'inspireront à leur tour de cette idée...

Je me suis servi des papiers Étoile des neiges (p. 164) et du nouveau poinçon festonné 1 1/4" qu'on retrouve dans le minicatalogue des Fêtes (p. 7) et que plusieurs n'avaient même pas remarqué !

2 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ces jolies sacs et le ruban
    c`est très apprécier
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente d'avoir reçu une roulette de ce beau ruban mais j'ai aussi beaucoup apprécié le petit sac cadeau bien personnalisé.

    Merci beaucoup Stéphanie.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !