mercredi 17 octobre 2012

Tel que promis

Voici à quoi ressemblaient les tables dans la salle de réception au mariage de Julie et Vincent !  N'oubliez pas le thème d'Halloween...  il y en a des coups de big shot dans ce décor !!!!  Nous devions être environ 150 et chacun avait un cercueil (très bien rempli miam miam!) comme ceux-ci...

Et si vous saviez tous les efforts que Julie a fait pour obtenir cette estampe de From de crypt puisqu'il n'était plus disponible en catalogue... ouf, à en donner des cheveux blancs !  Mais quand Julie veut quelque chose, Julie l'obtient !  Et le résultat est magnifique, vous pouvez en juger par vous mêmes...  Et autre item Stampin Up (en plus du poinçon étiquette sous le MERCI), leurs prénoms sont estampés sur l'ovale grâce à une estampe personnalisée que vous pouvez faire graver à votre goût grâce aux estampes à texte seulement (p. 146).  Contactez moi pour les informations !



Restons dans les couleurs du jour... le rouge, le noir et le blanc !
Les marques places étaient également faits avec la Big Shot et les découpes Framelits Étiquette (p. 191), les petites bonbonnières pour les enfants avec le sac petit caprice (p. 194) et les magnifiques centres de table avec la découpe Marguerite (165 coups de manivelle par fleur si je me souviens bien...).  Les petits hiboux qu'on pouvait voir en duo M. et Mme sur les vases tout comme sur le tableau indicatif des places étaient un autre des détails que la scrappeuse en moi a su apprécier... Non mais voyez-vous bien ?  Madame Hibou a un joli colllier de diamant (cristal du rhin...)  et collés à la main, table par table...  D'horribles bestioles complétaient la déco de nos tables...

Vraiment Julie, tu m'as épaté, c'était MA-GNI-FI-QUE !!!

2 commentaires:

  1. Que de belles décorations!!! C'est magnifique!
    Je dois dire que tout cela me dépasse! Bravo pour tout ce talent et Beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les beaux commentaires Stéphanie et Denise!Je dois t'avouer Stéphanie que j'avais fais des fleurs pour 30 tables donc j'ai donné 630 coups de manivelles et 30 coups de poinçons seulement pour les fleurs... pour le reste beaucoup de patience... mais il faut dire que c'est grâce à Wendy,Julie et à toi, vous m'avez donné la piqûre du scrap... Beaucoup de temps, de patience et d'énergie on été mis dans ce projet fou mais... je recommencerais demain matin... merci... Julie et Stephanie donnez moi encore plein d'idées...XXX

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !