lundi 1 octobre 2012

De petites merveilles

Je suis particulièrement contente de vous présenter les projets du défi de septembre ce matin...  Même si je n'ai eu que 2 participantes, je dois dire qu'elles m'impressionnent avec leurs créations.  C'est tout simplement magnifique.  Voici d'abord les 2 cartes de Jocelyne.  Sur cette première on voit le jeu Il suffit de croire (p. 77) sur un vélin, découpé dans la forme Au top.  Et sur la suivante, c'est mon défunt Inspiré de la nature que s'est procuré Jocelyne (et que je regrette tellement c'était un de mes préférés) qui est mis en valeur.

 Et maintenant je vous présente les 3 projets de Denise.  Sur cette 1ère carte, on reconnaît le voeu de Éléments de style (p. 113) et la découpe Décor Décor notamment.
 Une découpe que je n'ai même pas encore moi-même...le Napperon en papier (p. 191) que Denise a vraiment bien utilisé ici avec une estampe de Bordering on Romance (p. 120).
Et une autre superbe carte avec une estampe de Bordering on romance (p. 120) et un joli jeu de laçage à même une bande festonnée avec le poinçon Dentelle fleurie....



et vous savez quoi ?  Je les récompense toutes les 2 ce mois-ci !  Pas de tirage !  Pour vous remercier de votre participation assidue, tant à mes défis qu'à mes ateliers, je vous remettrai à toutes les 2 un nouveau crayon Marqueur Stampin Dazzle (p. 19 du mini des Fêtes).

Revenez demain pour les détails du prochain défi !!!!


3 commentaires:

  1. Bravo Jocelyne!!! et finalement Bravo à nous deux!

    Merci Stéphanie... on est bien gâtée...

    J'ai déjà hâte à l'atelier de lundi, j'ai terminé mes autres cartes samedi soir. J'en suis vraiment contente.

    RépondreSupprimer
  2. mERCI BEAUCOUP sTÉPHANIE moi aussi j`ai hâte à lundi
    bravo Denise pour tes jolie cartes
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux 2 gagnantes. Vos projets sont vraiment beaux.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !