jeudi 18 octobre 2012

pas de scrap pour aujourd'hui !

 Voici la suite d'hier... mais en photo des vedettes !  Merci aux 2 Julie qu'on peut voir sur les photos !

Voici d'abord les mariés dans un baiser passionné sous une pluie de bulles, pendant la 1ère danse !















Moment officiel, la signature des registres par le marié lui-même ! OUUUU il prend ça au sérieux n'est-ce pas ?
Et ici c'est la mariée avec son chauffeur démoniaque et sa demoiselle d'honneur, à son arrivée !  Et toute une arrivée à part ça, dans une voiture 666 !







Et ma soeur et moi, avec nos costumes pourl'occasion !  Ma soeur, vous le savez si vous me suivez, a un penchant pour le 3D et tout ce qui est long à faire !  Et bien son maquillage qui a été réalisé par ma filleule de 12 ans, a pris 2 h à faire avec de la colle à tissus, des crayons et du vrai maquillage...  J'aurais aimé ça être un petit oiseau pour la voir se démaquiller la nuit en revenant de la soirée...  D'après moi ça a pris l'Effaceur magique !


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

1 commentaire:

  1. Comme vous avez dû vous amuser... une journée extraordinaire pour tous. Des moments inoubliables. De toute beauté. Bravo!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !