dimanche 28 octobre 2012

Je peux la montrer

Voici la carte que j'ai faite pour la fête de ma maman le 24 octobre.  Mais comme nous ne la fêtions qu'aujourd'hui je ne voulais pas vous la montrer avant qu'elle l'ait reçue...

J'ai utilisé la technique d'estampage à 3 niveaux et les estampes Everything Eleanor (p. 112) dans les couleurs Brune dune et couleur café.  Mon voeu est tiré de Fête de famille (p. 138) et j'y ai ajouté un bouton en bois Design Naturel (p. 176).

J'ai estampé les mêmes motifs sur le rabat de mon enveloppe, question de faire "kit" !

C'est d'ailleurs une des techniques que je montrerai lors de l'atelier de Noël spécial techniques du 24 novembre prochain.  Il reste 2 places pour cet atelier alors inscrivez-vous dès maintenant !

2 commentaires:

  1. Très jolie carte pour madame Hélène...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête à madame Hélenne
    très belle carte

    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !