samedi 13 octobre 2012

2 cartes, 1 look !


Bon matin !  Je vous présente aujourd'hui 2 cartes que j'avais faites la semaine dernière...  Elles sont simples mais je les aime bien.  J'ai utilisé le poinçon pivoine pour faire un trou dans le carton du dessus afin qu'on puisse voir le papier à motifs derrière.  Sur la 1ère j'ai ajouté une forme estampée du jeu Build a blossom (p. 95) en fleur de cerisier et une attache parisienne fleur, et au bas une petite fleur poinçonnée Boho Blossoms.  Ne cherchez pas ce papier, c'est un papier de Noël de l'an dernier... et oui, j'ai bien écrit Noël !!!









Et sur cette autre carte faite avec le même sketch, j'ai utilisé les papiers Miosotis des marais et les estampes button button (p. 100) et Quelques lignes (p. 134).

Vous reverrez sûrement l'idée en carte de Noël dans les prochains jours puisque ça m'empêche de dormir à force de penser à la faire !

Bon samedi à toutes et soyez prudents... avec 2 funérailles aujourd'hui, c'est assez la tristesse alors je ne voudrais pas vous perdre.  Et demain mon moral aura sûrement remonté puisque ce soir j'ai un mariage !  Photos à venir...

2 commentaires:

  1. Ces deux cartes bien simples sont vraiment jolies.


    Denise

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée et j'aime beaucoup l'agencement de vert et rose.

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !