dimanche 7 octobre 2012

L'endroit parfait !



En vieillissant, Michaël ne collabore plus très bien lorsque je veux le prendre en photo...  il n'a pas le temps de s'arrêter pour ça et quand il s'arrête, il me fait des "faces" pas très jolies ou bien des signes avec ses doigts du style "peace" ou "yo"...  Mais pour celle-ci, c'est lui qui s'était arrêté lors de notre promenade au Parc des 7 chutes à St-Georges de Beauce et il a mis son visage sous le bras d'un banc fait en bois rond et il m'a dit, "Maman, ça ferait une belle photo ici ".  Pas besoin de dire que j'ai sauté sur l'occasion pour immortaliser ce moment !

Voici le texte en vue rapprochée mais en gros je raconte ce que je viens d'écrire ci-dessus !


Et ma page me sert pour le défi de Guylou de La zone sketch !  Voici le sketch proposé:Vous pouvez voir les autres pages réalisées par l'équipe de La zone sketch en cliquant ici


Et n'oubliez pas mon propre défi pour octobre !  Vous devez réaliser une page avec le titre Jamais sans....
Et je vous en remontre une que j'avais déjà présenté, car je ne sors Jamais sans mon.... parfum !  Voici donc une autre idée pour vous !  Bien entendu mon titre n'est pas celui du défi mais il aurait pu l'être...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !